Return to forums
Register new account
Login:

Mclaren Power Forums: Space Jam Nike LeBron 18 Low Blanche/Noir/Bright Crimson - Mclaren Power Forums

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Space Jam Nike LeBron 18 Low Blanche/Noir/Bright Crimson

#1
User is offline   tssu439x 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 3
  • Joined: 19-August 21
Posted Image


La suite attendue de "Space Jam" est peut-être à plus d'un an de la sortie en salles, mais Nike Chaussure cela n'a pas empêché Nike de créer de l'anticipation à l'approche de la sortie de l'été 2021. Étant donné que la star des Los Angeles Lakers LeBron James joue le chef intrépide de l'équipe Looney Tunes dans le film, lui et le mastodonte des vêtements de sport se sont récemment associés pour lancer la 17e chaussure signature de King James dans le coloris «Monstars», inspiré par l'équipe adverse.


Le 100% Authentique LeBron 17 Low arrive juste à temps pour le redémarrage de la saison à l'intérieur de la bulle. La chaussure est dotée d'un cuir perforé et d'une tige tissée. Comme tous les 17 bas, la différence de conception arrive sur la semelle intérieure. Cette paire montre le nom LEBRON JAMES dans la même police que le logo classique des Lakers. La semelle intermédiaire est frappée d'un dégradé qui va du violet au blanc. C'est une paire élégante et élégante et aurait été une excellente option pour Nike pour créer un pack blanc.


L'empeigne beige doux est fabriquée à partir d'un maillage texturé pour reproduire le Battleknit sur le haut Space Jam Nike LeBron 18 Low Blanche/Noir/Bright Crimson. Il est recouvert d'un garde-boue en cuir beige perforé et d'un panneau de quart. A noter le système de laçage, qui utilise une bande de tissu asymétrique qui remonte la zone des orteils avant de virer vers le côté latéral de la languette, et est ancrée par des œillets attachés au garde-boue susmentionné.


Le LeBron 17 arrive en hommage à la série Nike Air Max Homme FORCE Basketball de Nike des années 90. La Command Force était portée dans White Men Can't Jump et David Robinson et Charles Barkley avaient des signatures dans la ligne. La chaussure était une paire robuste avec un amorti Max Air et le LeBron 17 suit dans cette ligne et dispose également d'une languette et d'une semelle intérieure mises à jour faisant basculer son chapeau au classique du Swoosh.


https://www.generalwhere.com/
0

Share this topic:


Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users